Enjoy Phoenix : clashée par Clémentine Célarié au Grand Journal (vidéo)

Publié le Vendredi 09 Octobre 2015
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Clémentine Célarié n'est une très grande fan des vidéos de la youtoubeuse EnjoyPhoenix...
Clémentine Célarié n'est une très grande fan des vidéos de la youtoubeuse EnjoyPhoenix...
Quand on invite des personnalités qui n'ont absolument pas le même avis sur un sujet, forcément ça clashe. EnjoyPhoenix l'a appris à ses dépends, après son passage au "Grand Journal", où elle s'est fait gentillement taquiner par l'actrice Clémentine Célarié.
À lire aussi

Jeudi 8 octobre 2015, Clémentine Célarié et les youtoubeurs stars EnjoyPhoenix et Wartek étaient les invités du " Grand Journal " présenté par Maïtena Biraben. Deux générations différentes, pour deux avis très tranchés sur la place d'internet dans nos vies. Alors que l'actrice française cherche à convaincre ses lecteurs que trop de web pourrait bien être néfaste dans son dernier bouquin intitulé " On s'aimera ", elle n'a pas franchement dû sauter de joie en apprenant qu'elle allait partager le plateau de l'émission avec deux des plus grosses célébrités de Youtube.

Il faut dire que le livre écrit par la comédienne est un véritable pamphlet contre la culture 2.0. Même si elle précise qu'elle est loin d'être contre le progrès, Clémentine est persuadée que l'utilisation à outrance d'internet prive souvent les gens de vivre leur vie normalement.

Et malgré les millions de fans de la youtoubeuse beauté Marie Lopez (son véritable nom), Clémentine Célarié n'a pas pu s'empêcher de la titiller sur le contenu de sa chaîne. Si le succès de la prochaine participante de " Danse avec les stars " sur TF1 n'est plus à démontrer, Clémentine s'est tout de même permis de lui faire remarquer que ses vidéos manquaient un peu de fun à son humble avis. Cette dernière a même proposé à EnjoyPhoenix de l'inviter dans l'un de ses tutoriels pour l'aider à épicer un peu tout ça.

Un clash gentillet, auquel la jeune femme a très bien su faire face, en gardant un calme olympien face à l'actrice française très cash.