Grand Journal : la 1ere émission de Maïtena Biraben (Canal + Replay)

Nouveau logo du Grand Journal
2 photos
Lancer le diaporama
Après des semaines de rumeurs et d'annonces, c'est finalement ce 7 septembre que l'émission phare de Canal + faisait son grand retour sur les ondes. Le tout avec une toute nouvelle formule.
A lire aussi
Grand Journal : Maïtena Biraben à la place d'Antoine de Caunes pendant les vacances ?
television
Grand Journal : Maïtena Biraben à la place d'Antoine de...

C'était une rentrée très surveillée que faisait la pétillante Maïtena Biraben sur Canal + ce 7 septembre avec une nouvelle saison du "Grand Journal" qui revenait sur les ondes avec une toute nouvelle formule très attendue. Malheureusement, les téléspectateurs n'étaient pas aussi nombreux que prévu à être au rendez-vous et ce sont seulement 915.000 personnes qui ont assisté aux débuts de Maïtena Biraben et de son équipe de chroniqueurs, parmi lesquels la petite nouvelle Lauren Bastide.

Un "Grand Journal" troisième époque qui proposait une formule un peu plus dynamique et qui recevait le premier ministre Manuel Valls pour sa première émission, ainsi que la jeune chanteuse Louane.

Si vous avez manqué les débuts de cette saison 2015 du "Grand Journal" version Maïtena Biraben, vous pouvez d'ores et déjà revoir l'émission dans son intégralité ci-dessous et sur le site de la chaîne. Une bonne façon de vous faire votre propre opinion sur la nouvelle version de l'émission. Sur les réseaux sociaux, les avis semblaient mitigés pour cette grande rentrée, mais Maïtena Biraben l'a dit : elle se laisse une semaine pour trouver le bon ton et le bon rythme. Avec le sourire, sa plus grande arme.

Replay du Grand Journal - 7 Septembre