EnjoyPhoenix en couple avec WaRTek : elle craque totalement sur Ian Somerhalder

EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - 39ème édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris le 10 décembre 2015. © Veeren / Bestimage
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - 39ème édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris le 10 décembre 2015. © Veeren / Bestimage
Si elle est officiellement en couple avec la star de YouTube WaRTek, la jolie Marie Lopez ne cache pas qu'elle craque totalement pour les beaux yeux de Ian Somerhalder de la série "Vampire Diaries".
A lire aussi

Actuellement au casting de la saison 2015 de "Danse avec les Stars", la YouTubeuse EnjoyPhoenix ne cesse plus de faire parler d'elle, et cela en bien comme en mal. Car si une partie du public lui reproche d'avoir accédé à la demi-finale du programme alors qu'une candidate comme Véronic DiCaire le méritait apparemment plus, elle est néanmoins particulièrement soutenue par ses millions de fans qui sont prêts à tout pour l'aider à aller en finale, voire lui offrir la victoire.

Marie Lopez craque pour Ian Somerhalder

Si dans la vraie vie EnjoyPhoenix partage sa vie avec le YouTubeur (mais pas rencontré sur Internet) WaRTek, cela ne l'empêche pas d'avoir ses petits coups de coeur du côté des stars. Et c'est pour le beau Ian Somerhalder que craque Marie Lopez. Pas de chance pour elle, la star de la série pour adolescents "Vampire Diaries" est un homme marié depuis quelques mois puisqu'il a épousé sa compagne Nikki Reed.

En ce qui concerne EnjoyPhoenix et WaRTek, le couple semble vivre actuellement une période un peu compliquée et personne ne sait réellement s'ils sont toujours ensemble ou non. Ce qui est certain, c'est que les amoureux ont décidé de garder leur vie privée pour eux puisqu'ils ne parlent plus l'un de l'autre depuis plusieurs semaines, et ne semblent pas se voir.

Une finale pour EnjoyPhoenix ?

Si au début de l'aventure "Danse avec les Stars", EnjoyPhoenix n'envisageait pas une seule seconde pouvoir parvenir jusqu'en finale, c'est aujourd'hui bien le cas. La jolie YouTubeuse aimerait beaucoup pouvoir offrir ce beau cadeau à son danseur Yann-Alrick et voir ses efforts récompensés. Mais dans un cas comme dans l'autre, Marie Lopez a d'ores et déjà annoncé qu'elle ferait partie de la grande tournée du programme et qu'elle comptait poursuivre la danse.