Enquête Exclusive : les dangers des nouvelles drogues pas chères - M6 Replay / 6Play

Enquête exclusive " Moins chères et plus dangereuses : alerte aux nouvelles drogues "
Enquête exclusive " Moins chères et plus dangereuses : alerte aux nouvelles drogues "
C'est en seconde partie de soirée ce 18 octobre u'M6 diffusait le reportage " Moins chères et plus dangereuses : alerte aux nouvelles drogues " dans le cadre de son émission " Enquête Exclusive ". Un document à ne pas manquer.
A lire aussi

" On l'appelle " la drogue de l'amour ". Elle est censée décupler les sensations de plaisir et d'énergie. En à peine 3 ans, la MDMA (un concentré surpuissant d'ecstasy) est devenue l'une des drogues les plus consommées en France, juste derrière la cocaïne et le cannabis. Et elle fait des ravages, particulièrement chez les 15-35 ans. Chaque mois, en France, une personne meurt après avoir pris de la MDMA. Nous avons filmé ces jeunes Français - les plus accros d'Europe - pour qui faire la fête rime avec MDMA. Sur les pistes de danse ou dans les simples soirées entre amis, la " drogue de l'amour " fait surtout le bonheur des dealers. Nous avons suivi l'un d'entre eux dans ses tournées de livraisons à domicile. Ce " pourvoyeur de bonheur ", comme il se présente, vend la MDMA et son carnet de commande explose. "

En seconde partie de soirée, M6 diffusait ce 18 octobre un nouveau reportage dans le cadre de son émission d'investigation " Enquête Exclusive ". Cette semaine, le reportage était consacré aux nouvelles drogues qui sont récemment arrivées sur le marché et qui y font déjà des ravages auprès des consommateurs. Moins chères, ces drogues sont aussi plus dangereuses que leurs grandes soeurs...

Si vous avez manqué le reportage intitulé " Moins chères et plus dangereuses : alerte aux nouvelles drogues ", il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne et cela durant plusieurs jours. Ne le manquez pas !

Dans l'actu