Esprits Criminels saison 11 : un personnage fera son grand retour dans l'épisode 7 (spoilers)

Si vous êtes fan d'Esprits Criminels, c'est le moment de vous réjouir. Un acteur mythique de la série va faire son grand retour dans l'épisode 7 de la saison 11. On vous en dit plus.
A lire aussi
Real Humans saison 2 : grand retour le 15 mai sur Arte
television
Real Humans saison 2 : grand retour le 15 mai sur Arte

Attention spoilers. On ne l'a pas vu depuis le premier épisode de la saison 11 d'Esprits Criminels, mais A.J. Cook n'a pas dit son dernier mot. Celle qui interprète l'agent du FBI Jennifer Jareau a récemment annoncé sur son compte Instagram qu'elle allait bientôt mettre un terme à son congé maternité pour retrouver les plateaux de tournage :

"Pour tous ceux qui se posent la question : ne vous inquiétez pas ! Je serai de retour dans l'épisode 7 de cette saison. Merci de me faire savoir que je vous manque et merci de comprendre que j'avais besoin de temps pour m'occuper de mon bébé".

Un casting différent

Après une saison 10 en demi-teinte (actuellement diffusée sur TF1), Esprits Criminels a fait son grand retour aux Etats-Unis fin septembre avec un casting quelque peu différent. Exit Jennifer Love Hewitt - qui a préféré mettre un terme à son contrat pour pouponner - et place à Aisha Tyler, recrutée pour interpréter la nouvelle psychologue spécialisée en psychologie judiciaire, Tara Lewis.

Quant à A.J. Cook, si elle a annoncé son retour avec bonheur, il se pourrait malheureusement que son personnage passe l'arme à gauche cette année. C'est en tout cas ce que disent les rumeurs... ne reste plus qu'à croiser les doigts.