Esprits Criminels Saison 11 : vers la mort de J.J Jareau (A.J. Cook) ?

C'est le 30 septembre prochain que la onzième saison de la série "Esprits Criminels" débutera aux Etats-Unis. Une saison qui pourrait être celle de tous les changements et qui pourrait bien être tragique pour un personnage récurrent.
A lire aussi
Esprits Criminels Saison 8 : mort fracassante dans le dernier épisode – TF1 Replay
replay
Esprits Criminels Saison 8 : mort fracassante dans le...

Tandis que TF1 diffuse de façon plus ou moins chaotique la dixième saison de la série "Esprits Criminels", c'est la saison 11 qui est attendue aux Etats-Unis sur la chaîne CBS. Une onzième saison qui débutera le 30 septembre prochain et s'annonce explosive puisque pour le moment la série n'est pas sûre d'obtenir une saison 12.

Une saison coup de poing ?

Jugée pas assez explosive, la dixième saison de la série "Esprits Criminels " a été décevante pour certains fans. Mais cela ne devrait pas être le cas de la saison 11 qui est annoncée comme exceptionnelle malgré l'absence de Jennifer Love Hewitt qui a décidé de quitter la série pour pouvoir prendre soin de sa famille. Evidemment, une autre actrice prendra sa place dans l'équipe.

Cette saison 11 devrait être marquée par la disparition d'un acteur principal de la série, dont on ne connait évidemment pas encore l'identité. Il semble cependant fort probable que cela tombe sur A.J. Cook qui joue le rôle de J.J Jareau dans la série. En effet, cette dernière a accouché de son deuxième enfant au mois de juillet dernier, ce qui a compliqué sa présence dans cette nouvelle saison.

Pour la petite information, A.J. Cook a déjà quitté la série "Esprits Criminels" à la fin de la cinquième saison puisqu'elle avait été virée ! Elle a finalement fait son grand retour lors de la septième saison de la série, pour ne plus la quitter. Mais tout cela reste un moment compliqué pour la comédienne qui l'a confié à PureMédias : " Toute cette histoire est tellement bizarre. C'est presque comme un mauvais rêve, comme si je m'étais réveillée et que je vous parlais aujourd'hui. Mais ça me semble si loin. Et Dieu merci les fans se sont plaints. C'est vraiment ça qui m'a surprise, plus encore que d'être virée. Je ne pense pas qu'ils se soient manifestés parce qu'ils adoraient J.J. ou parce qu'ils m'adoraient moi, mais parce qu'ils ne voulaient pas voir l'équipe séparée. C'est ça qui fait le succès de la série. Et les gens qui ont pris ces décisions avaient besoin de le comprendre."