Esprits criminels saison 12 : Paget Brewster (Prentiss) parle du départ de Thomas Gibson

L'actrice Paget Brewster dans la série Esprits criminels
L'actrice Paget Brewster dans la série Esprits criminels
Licencié de la série de CBS, l'acteur Thomas Gibson a définitivement abandonné son rôle de l'agent Hotchner. Il sera désormais remplacé par Paget Brewster, alias Emily Prentiss.
A lire aussi

Les fans d'Esprits criminels ont découvert la semaine dernière la dernière scène jouée par Thomas Gibson dans la série. Dans le deuxième épisode de la saison 12, l'agent Hotch donne la réplique à J.J. (A.J. Cook). Celle-ci vient de vivre une des enquêtes les plus difficiles de sa carrière. Il lui demande alors de prendre des jours de congés avec sa fameuse réplique : "c'est un ordre". Ce sera tout pour Hotchner, et la chaîne n'a pas précisé comment elle comptait expliquer son absence dans les prochains épisodes.

Néanmoins, les adeptes du show vont avoir le plaisir de retrouver l'actrice Paget Brewster, absente depuis plusieurs années de son rôle d'Emily Prentiss. Dans une interview, la comédienne de 47 ans évoque le sujet du licenciement de Thomas Gibson et son retour avec subtilité. "Le fait est qu'il n'y a pas beaucoup de séries que j'aime autant qu'Esprits Criminels. Mais je suis partie au bon moment pour les bonnes raisons, a-t-elle confié à TV Guide. Mais je les aime. Je suis toujours restée amie avec eux. C'est une vraie famille. Il n'y a pas de familles sans problèmes. Et il y a forcément des conflits entre les gens mais c'est parce qu'ils s'inquiètent tous les uns pour les autres. Même moi lorsque je suis partie, la série et tous ceux en font partis m'importaient énormément ".

Dans la saison 12, Emily est de retour dans l'équipe alors que Hotch a été assigné à une mission temporaire, mais elle ne s'entend pas avec la nouvelle recrue Alvez, le personnage campé par Adam Rodiguez, le remplaçant de l'agent Morgan.