Esprits Criminels saison 12 : une bande-annonce choc pour la nouvelle saison sans Hotchner (vidéo)

Esprits Criminels saison 12
Esprits Criminels saison 12
Ce mercredi 28 septembre, les fans d'Esprits Criminels retrouveront leur série pour une saison 12 marquée par le départ de l'acteur Thomas Gibson alias l'agent Hotchner.
A lire aussi

La saison 12 d'Esprits Criminels (Criminal Minds en anglais) démarre ce mercredi aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 1 intitulé "The Crimson King". Une nouvelle saison qui se fera donc sans Thomas Gibson, licencié par CBS cet été suite à une altercation avec un membre de l'équipe. La série perd un nouveau personnage principal après le départ du comédien Shemar Moore alias Morgan.

L'occasion peut-être pour le show de se renouveler avec l'arrivée au casting de l'acteur Adam Rodriguez (Les Experts Miami) dans le rôle de l'agent Luke Alvez. Les fans de la série retrouveront également le personnage d'Emily Prentiss (Paget Brewster) de retour à plein temps, probablement pour remplacer Hotch à la tête de l'équipe.

Cette douzième saison reprendra la trame de l'intrigue après l'évasion spectaculaire de la fin de la saison 11. Les membres du BAU vont devoir traquer les tueurs en série qui se trouvent encore dans la nature. "Il n'y en aura plus que 5 dehors au moment du premier épisode, a précisé la productrice Erica Messer à EW. L'un d'entre eux se prénomme Mr. Scratch, il est joué par Peter Lewis. C'est notre vilain de la saison. On va le suivre durant l'année et raconter ses histoires terrifiantes". La saison 12 s'annonce comme la plus dangereuse de toutes. En attendant de découvrir ce premier épisode, retrouvez ci-dessous sa bande-annonce.

Esprits criminels saison 12 - bande-annonce