Eurovision 2015 : Lisa Angell se moque que ce soit ringard !

Lisa Angell chante pour l'Eurovision
Lisa Angell chante pour l'Eurovision
Choisie pour représenter la France lors de l'édition 2015 de l'Eurovision, Lisa Angell ne cesse de dire combien elle est heureuse de participer à ce grand concours qui était un rêve de gosse. Et tant pis si certains trouvent ça totalement ringard !
A lire aussi
Eurovision 2015 : Lisa Angell a-t-elle été défavorisée par le jury ?
musique
Eurovision 2015 : Lisa Angell a-t-elle été défavorisée...

C'est avec la très (trop ?) classique chanson "N'oubliez pas" que Lisa Angell représentera la France lors du grand concours de l'Eurovision 2015 qui se déroulera le 23 mai prochain. Un concours très critiqué, qualifié de ringard par tout le monde (ou presque) et qui sera présenté cette année par Marianne James et Stéphane Bern.

Lisa Angell est fan de l'Eurovision et ne s'en cache pas

"Je pense que l'Eurovision, pour beaucoup de Français, c'est devenu ringard. Mais c'est pas grave, moi je suis contente de le faire ! (...) Plus tu prends de l'âge et plus tu sais qui tu es. Même si effectivement il y a eu des critiques assez cinglantes, c'est pas grave", a confié la chanteuse dans les colonnes de Télé Loisirs avant d'ajouter que pour elle, participer à ce grand concours international était un rêve de petite fille. De quoi faire taire les mauvaises langues qui critiquent déjà le choix de la chanteuse pour représenter la France après le fiasco de l'année dernière. Heureusement, France Télévisions soutient totalement sa candidate.

Reste à savoir qui prendra la suite de Conchita Wurst qui a remporté le concours en 2014 en impressionnant beaucoup le public et le jury de l'émission. Ci-dessous, vous pouvez écouter la fameuse chanson qui représentera la France.

Lisa Angell chante "N'oubliez pas"