Eurovision 2015 : Sur Twitter les internautes se disent "humiliés" et critiquent Lisa Angell

Lisa Angell termine à la 25ème place de l'Eurovision 2015
Lisa Angell termine à la 25ème place de l'Eurovision 2015
Cette nuit à Vienne, Måns Zelmerlöw offrait sa sixième victoire à la Suède succédant ainsi à Conchita Wurst. Comme chaque année, la France termine dans le bas du classement, Lisa Angell ne se contente que de la 25ème place. Vu de Twitter, les téléspectateurs se disent une nouvelle fois "humiliés" par cette nième défaite.
A lire aussi
Une boutique expose une robe de mariée en fauteuil roulant : les internautes applaudissent
News essentielles
Une boutique expose une robe de mariée en fauteuil...

Ce samedi 23 mai, le Suédois Mans Zelmerlöw remportait l'Eurovision avec un beau score de 365 points. La Suède s'illustre à nouveau en gagnant pour la sixième fois le concours de chant européen. Le pays devance ainsi la Russie et Polina Gagarina (305 points) et l'Italie avec le trio Il Volo (292 points). L'homme est un artiste polyvalent à la fois chanteur, musicien, présentateur télé et même danseur, il avait remporté le télé-crochet "Idol" en 2005 dans son pays.

La France bat des records de défaites

Côté français, la chanteuse Lisa Angell se classe à la 25ème place sur 27 candidats avec seulement 4 points récoltés. Ce qui est tout de même un peu mieux que ces prédécesseurs, les Twin Twin en 2014. Pour rappel, la France n'a pas gagné l'Eurovision depuis 1977. De quoi à nouveau agiter la toile.

Hier soir les twittos se sont lâchés sur cette nième défaite. De nombreux internautes se disent "humiliés", critiquant le choix de la candidate qu'ils considèrent "ringarde".