Eurovision 2015 : Måns Zelmerlöw (Suède) est le gagnant avec la chanson "Heroes" (Vidéo Replay)

Måns Zelmerlöw gagnant
Måns Zelmerlöw gagnant
Après Conchita Wurst pour l'Autriche, c'estMåns Zelmerlöw pour la Suède qui a remporté la 60e édition du concours de l'Eurovision. Une victoire éclatante qu'il ne fallait surtout pas manquer.
A lire aussi
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" - vidéo Replay
musique
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" -...

C'est ce 23 mai en direct à partir de 21 heures que se déroulera le grand concours de l'Eurovision qui fête cette année sa 60e édition. Un concours organisé sur la scène du Wiener Stadthalle, à Vienne en Autriche. C'est d'ailleurs la seconde fois que l'Autriche organise le concours. Comme le veut la tradition, la gagnante de l'année précédente Conchita Wurst sera présente sur scène en direct.

>> Eurovision 2015 : le classement et les scores <<

Lisa Angell représentait la France

Cette année, c'est la chanteuse à voix Lisa Angell qui représentait la France avec la chanson " N'oubliez jamais ". Un titre très classique et une ballade plutôt efficace, mais pas suffisante pour remporter le grand concours de l'Eurovision. Pour la petite information, Lisa Angell a été découverte dans l'émission " Le plus grand cabaret du monde " de Patrick Sébastien. Pas étonnant que Stéphane Bern et Marianne James soutiennent envers et contre tous la chanteuse.

>> Revoir la prestation de la France en replay avec Lisa Angell <<

Måns Zelmerlöw est le gagnant avec " Heroes "

En haut du classement, c'est Måns Zelmerlöw pour la Suède qui a remporté le grand concours de l'Eurovision édition 2015. Une belle victoire qui a donné le sourire à tout un pays. Si vous avez manqué la prestation de Måns Zelmerlöw, vous pouvez la revivre ci-dessous. Une bonne façon d'être à jour. D'ailleurs, l'émission dans son intégralité est aussi visible en replay pour les retardataires. Rappelons que la France n'a pas gagné l'Eurovision depuis 1977. On peut dire que ça commence à dater.


Måns Zelmerlöw - "Heroes" (Suède) Eurovision 2015 par france2