Eurovision 2015 : Lisa Angell chante " N'oubliez jamais " - Vidéo Replay

Lisa Angell chante "N'oubliez pas" à l'Eurovision 2015 en live
Lisa Angell chante "N'oubliez pas" à l'Eurovision 2015 en live
Après le groupe Twin-Twin, c'est la chanteuse à voix Lisa Angell qui représentait la France durant le grand concours de l'Eurovision 2015. Histoire de mettre toutes les chances de notre côté, c'est une chanson classique qui est proposée : " N'oubliez jamais ".
A lire aussi

C'est ce 23 mai en direct à partir de 21 heures que se déroulera le grand concours de l'Eurovision qui fête cette année sa 60e édition. Un concours organisé sur la scène du Wiener Stadthalle, à Vienne en Autriche. C'est d'ailleurs la seconde fois que l'Autriche organise le concours. Comme le veut la tradition, la gagnante de l'année précédente Conchita Wurst sera présente sur scène en direct.

>> Måns Zelmerlöw gagnant de l'Eurovision 2015 - Revoir sa chanson <<

Lisa Angell chante " N'oubliez jamais "

Après le fiasco du groupe Twin-Twin et de sa chanson volontairement décalée en 2014, la France a décidé de jouer la carte de la sécurité cette année avec une ballade très classique intitulée " N'oubliez jamais " qui est interprétée par Lisa Angell. Et si ce choix est très critiqué dans les médias, Stéphane Bern et Marianne James qui présentent l'émission soutiennent totalement la française qui réalise un rêve en participant au concours.

En ce qui concerne l'ordre de passage de Lisa Angell, la française a eu l'honneur du début du classement en passant en seconde position derrière la Slovénie. Une place qui pourrait bien porter malchance à la France puisque classiquement les artistes du début de classement sont ensuite en fin de classement du côté des résultats. D'ailleurs, les pronostics ne donnent pas la française gagnante mais plutôt en fin de classement, autour de la 20e position. Les plus optimistes évoquent une dixième position qui serait déjà un beau résultat.

>> Eurovision 2015 : le classement du concours <<

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la chanson " N'oubliez pas " de Lisa Angell en attendant de découvrir sa prestation live sur la scène de l'Eurovision 2015. Rappelons que le concours dans son intégralité est visible en replay.


Lisa Angell - "N'oubliez pas" (France... par france2

Lisa Angell chante "N'oubliez jamais" à l'Eurovision 2015