Stéphane Bern voit Lisa Angell (France) gagnante de l'Eurovision 2015

Stéphane Bern - Avant-première du film "Le dernier Loup" à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris, le 16 février 2015.
Stéphane Bern - Avant-première du film "Le dernier Loup" à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris, le 16 février 2015.
Dans cette photo : Stéphane Bern
Alors qu'il sera présentateur de l'Eurovision 2015 au côté de Marianne James, Stéphane Bern semble convaincu des chances de victoire de la France. Reste à voir si la chanson de Lisa Angell convaincra les autres.
A lire aussi

Après le duo Twin-Twin qui n'a pas fait la moindre étincelle lors de l'Eurovision 2014 (frôlant même le désastre de n'avoir pas le moindre point), cette année, c'est Lisa Angell et sa chanson " N'oubliez pas " qui tentera sa chance face aux autres pays dans le but de remporter la victoire, ou au moins de se classer dans le trio de tête. Une mission compliquée pour celle qui est soutenue par France Télévisions, mais très critiquée par le reste des médias, car jugée bien trop classique. Mais qu'importe, Lisa Angell revendique haut et fort son amour pour ce concours et ne le trouve pas ringard le moins du monde.

Stéphane Bern voit la France sur le podium

C'est visiblement aussi l'avis de Stéphane Bern qui officiera en tant que présentateur du concours cette année, accompagné par la truculente Marianne James. Au Buzz TV, le présentateur de France Télévisions a expliqué le plus sérieusement du monde croire aux chances de la France cette année :

" Je suis un fan de l'Eurovision et cette année, avec Lisa Angell, la France détient une chanson qui est une perle! On a toutes les chances. [...] Toute l'Europe va avoir des frissons en écoutant la voix de Lisa Angell. "

Rendez-vous au mois de mai prochain pour en avoir le coeur net.