Eurovision 2015 : concours et gagnant en direct streaming / France 2 replay

Eurovision 2015 classement et gagnant
Eurovision 2015 classement et gagnant
C'est en direct sur la scène du Wiener Stadthalle, à Vienne en Autriche que se déroulera ce 23 mai la 60e édition du grand concours de l'Eurovision. Après Conchita Wurst, la question est de savoir qui remportera le titre cette année. Du côté de la France, c'est Lisa Angell qui tentera sa chance en passant en seconde position de la soirée.
A lire aussi
A dix ans et atteinte d'un cancer, elle gagne un concours de danse
News essentielles
A dix ans et atteinte d'un cancer, elle gagne un concours...

C'est ce 23 mai en direct à partir de 21 heures que se déroulera le grand concours de l'Eurovision qui fête cette année sa 60e édition. Un concours organisé sur la scène du Wiener Stadthalle, à Vienne en Autriche. C'est d'ailleurs la seconde fois que l'Autriche organise le concours. Comme le veut la tradition, la gagnante de l'année précédente Conchita Wurst sera présente sur scène en direct.

>> Måns Zelmerlöw gagnant de l'Eurovision 2015 - Revoir sa chanson <<

Où suivre le concours en live ?

Rien de plus simple pour suivre le grand concours de l'Eurovision 2015 puisqu'il est diffusé en direct sur France Télévisions (France 2) dès 21 heures. Il est donc possible de suivre le concours à la télévision, mais aussi en streaming directement sur son smartphone, sa tablette ou sur Internet via le site de la chaîne. Par ailleurs, les vidéos des meilleures prestations de la soirée ainsi que l'intégralité du concours seront visibles en replay sur le site de Pluzz pour ceux et celles qui n'ont pas le courage de suivre la soirée dans son intégralité.

>> Revoir Lisa Angell pendant l'Eurovision 2015 <<

Cette année, ce sont Stéphane Bern et Marianne James qui présenteront la grande soirée musicale pour la France. Deux animateurs qui croient aux chances de Lisa Angell qui représente la France et passera en seconde position ce soir. Une place qui n'est visiblement pas un cadeau si l'on en croit les statistiques du passé. En effet, les artistes qui passent dans les premières positions sont toujours mal classés au final.

>> Eurovision 2015 : le classement complet <<