Falco saison 4 : David Kammenos (Maxime Kucing) est-il en couple ou célibataire ?

Falco saison 4
3 photos
Lancer le diaporama
Ce jeudi 7 avril, TF1 diffuse la suite de sa série policière à succès, Falco. Cette saison 4 marque un tournant dans l'intrigue avec le départ de l'acteur principal Sagamore Stévenin, remplacé par David Kammenos.
A lire aussi
Kit Harington : Jon Snow de "Game of Thrones" est-il en couple ou célibataire ?
couple
Kit Harington : Jon Snow de "Game of Thrones" est-il en...

Fin de carrière pour Falco. Le comédien Sagamore Stévenin ayant choisi de quitter la série, l'intrigue de cette saison 4 diffusée à partir de ce jeudi 7 avril va s'en retrouver fortement bouleversée. Un nouveau personnage principal va donc entrer en action mais il ne remplacera pas Falco. "Nous n'avons pas cherché à remplacer Falco, précise l'auteur de la série Clothilde Jamin. C'eut été ridicule. Nous avons organisé la relève par le biais d'une arche narrative difficile à écrire, tout en petites touches, mais finalement simple et efficace."

Le comédien David Kammenos aperçu dans les films "Les Lyonnais" et "Comme t'y es belle !" a été choisi pour incarner le tout nouveau rôle de Maxime Kucing. "C'est un ancien flic qui a fait trois ans d'infiltration et dix ans de prison, confie-t-il à Metronews. Il débarque en 3e division de la police judiciaire, à sa demande. Les raisons sont assez sombres, mais on sait qu'il y a un certain lien avec Falco ou avec Chéron. En parallèle, il recherche une certaine Ludivine qui appartient à son passé. Et pour l'aider, il va demander de l'aide à Claudia, joué par Anne Sila. Maxime est un type solitaire, qui a appris à se débrouiller seul. Il sait s'adapter à toutes les situations."

L'acteur de 39 ans, lyonnais d'origine a débarqué à Paris à l'âge de 23 ans pour suivre des cours de théâtre et étudié l'histoire de l'art. "J'ai été repéré dans la rue pour devenir mannequin, précise-t-il. En gros, on est venu me chercher, comme avec Falco ! Le cinéma est ensuite venu par le mannequinat, puis je me suis mis à danser. J'aime le mélange des genres."

Côté vie privée, le comédien n'a rien dévoilé pour le moment d'une éventuelle relation amoureuse. Sagamore Stévenin s'était confié en 2013 sur sa compagne.