Falco Saison 4 : Anne Sila (The Voice) et David Kammenos au casting

Falco Saison 4 : Anne Sila (The Voice) et David Kammenos au casting
Falco Saison 4 : Anne Sila (The Voice) et David Kammenos au casting
Attendue dans les semaines à venir, la quatrième saison de la série "Falco" réserve bien des surprises aux fans avec l'arrivée de la chanteuse Anne Silva au casting, mais aussi avec le départ de Sagamore Stévenin.
A lire aussi

Très attendue par les téléspectateurs, la quatrième saison de la série "Falco " diffusée sur Tf1 devrait surprendre tout le monde car elle réserve de nombreuses surprises, notamment au niveau du casting.

Sagamore Stévenin sur le départ

Au mois de juin dernier, le comédien Sagamore Stévenin annonçait qu'il ne ferait plus partie de la série "Falco" dont il était pourtant le personnage principal. Cela à cause de divergences d'opinions avec les scénaristes qui auraient voulu trop changer l'ambiance de la série et surtout le caractère de son personnage principal. C'est donc David Kammenos qui prendra sa place tout en jouant un nouveau personnage.

" Ma crainte n'est pas de quitter une chaîne ou une série, c'est plutôt une grande tristesse. Ça a été une formidable aventure, et je les en remercie. Nos désirs nous amènent dans des directions séparées, je ne peux que l'acter. Je ne vais pas venir pointer le matin, je n'ai jamais su le faire, et j'espère ne jamais savoir le faire," indiquait Sagamore Stévenin au Parisien en juin dernier .

Anne Sila, la surprise de la saison 4

C'est une nouvelle fois Le Parisien qui nous offre un scoop au sujet de cette quatrième saison de "Falco" puisque l'on y apprend que la chanteuse Anne Silva (découverte dans "The Voice et dont le premier album sortira en avril) sera présente dans un rôle principal : "Je n'avais jamais joué la comédie jusque-là. D'où ma surprise lorsque la production de la série m'a contactée," explique la jeune femme qui a ajouté avoir été très bien accueillie par toute l'équipe de la série.