Fast & Furious 8 : la date de sortie révélée

Vin Diesel à la Première américaine de "Fast & Furious 7"
Vin Diesel à la Première américaine de "Fast & Furious 7"
Dans cette photo : Paul Walker
C'est officiel : Fast & Furious reviendra bien pour un huitième tour de piste. C'est Vin Diesel himself qui a confirmé la grande nouvelle lors du CinemaCon de Las Vegas, avant de révéler la date de sortie du film, prévue au printemps 2017.
A lire aussi

Fans de grosses cylindrées et de scènes d'action testostéronées, réjouissez-vous : alors que le septième opus de la série Fast & Furious cartonne actuellement au cinéma, il est désormais certain qu'un huitième film verra le jour.


C'est Vin Diesel , l'une des stars de la saga, qui l'a officiellement annoncé ce vendredi lors du CinemaCon de Las Vegas. Invité à la convention qui se déroulait au Cesars Palace, Vin Diesel est monté sur scène pour confirmer qu'un huitième Fast & Furious était dans les cartons. "Nous allons faire le meilleur film que vous n'ayez jamais vu", a promis Vin Diesel lors du CinemaCon, avant d'ajouter que Fast & Furious sortira sur les écrans le 14 avril 2017.


Si l'on ne sait pas encore si Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Kurt Russell rempileront pour la suite, Paul Walker manquera nécessairement le rendez-vous.


Le beau gosse aux yeux azur est en effet décédé en décembre 2013 dans un tragique accident de voiture, alors que se déroulait le tournage de Fast & Furious 7. Le film avait finalement pu être bouclé grâce aux effets spéciaux et surtout avec l'aide des deux frères de Paul Walker qui ont repris son rôle.

Dans l'actu