Fast and Furious 7 : 5 choses à savoir sur le film avec Paul Walker

L'une des affiches de "Fast & Furious 7"
L'une des affiches de "Fast & Furious 7"
Dans cette photo : Paul Walker
Le dernier film tourné par le défunt Paul Walker débarque aujourd'hui au cinéma. Voici 5 choses à savoir avant de foncer voir ce dernier volet de la franchise à succès.
A lire aussi

1/ Paul Walker y fait sa dernière apparition
L'acteur disparu dans un tragique accident de voiture à l'automne 2013 était en train de tourner Fast and Furious 7. Le film, achevé après sa mort, lui est logiquement dédié.

2/ Ses frères ont repris son rôle pour les besoins du film
Paul Walker étant mort avant la fin du tournage, les producteurs de Fast and Furious 7 ont fait appel à ses frères pour tourner les scènes manquantes. Leurs visages ont ensuite été modifiés numériquement.

3/ Jason Statham joue les méchants
La star du Transporteur a rejoint Vin Diesel et les autres pour incarner un tueur à gages en quête de vengeance dans ce septième volet.

4/ Le réalisateur de Saw derrière la caméra
C'est James Wan, connu pour les films Saw et Conjuring : les dossiers Warren, qui s'est attelé à la réalisation de ce dernier opus.

5/ Vin Diesel est persuadé que le film aura un Oscar
Sans doute un peu aveuglé par l'émotion, Vin Diesel a décalré lors d'une interview à Variety que Fast and Furious 7 mériterait d'avoir l'Oscar du meilleur film lors de la prochaine cérémonie. On attend de voir, quand même...

Dans l'actu