Faustine Bollaert : elle veut une famille nombreuse avec son mari Maxime Chattam

L'animatrice présente ce mercredi 6 avril le nouveau concours de talents de la chaîne M6, Superkids. Une émission dédiée aux enfants de 9 à 16 ans.
A lire aussi
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux victimes d'agressions sexistes et sexuelles
News essentielles
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux...

Maman pour la seconde fois depuis 8 mois avec la naissance du petit Peter, deux ans après celle de sa fille Abbie, Faustine Bollaert est une femme comblée. L'animatrice d'M6 passe son temps à jongler entre les plateaux télé et sa vie de famille et tente de ne rien rater de la vie de ses enfants. "Pour Super Kids, je me suis pas mal déplacée en province et j'ai jonglé avec les trains et les avions pour faire en sorte de rentrer avant qu'ils ne s'endorment ou qu'ils ne se lèvent, a-t-elle confié à Télé 7 jours. J'ai un peu de mal à gérer la séparation... Ils grandissent tellement vite ! J'ai surtout envie de savourer chaque moment. J'ai l'obsession de ne rien rater."

"Je suis fondamentalement une matriarche"

L'animatrice de 37 ans qui vit entre Paris et sa maison de campagne dans l'Oise avec son époux et père de ses filles l'écrivain Maxime Chattam, compte bien ne pas s'arrêter à seulement deux enfants. "J'ai envie d'une famille nombreuse, mon mari aussi. Oui, j'aurai sûrement un troisième enfant, mais pas tout de suite", avouait-elle à TV Grandes chaînes fin 2015.

"Je suis fondamentalement une femme de tribu, une matriarche. Je rêve d'avoir, plus tard, mes enfants et mes petits enfants autour de mon mari et de moi. Je me sens bien quand la maison est remplie, quand les copains défilent... La famille a un vrai sens pour moi", a-t-elle ajouté dans les colonnes de Télé 7 jours.