Fête du Cinéma 2015 : la date de début et date de fin (bande-annonce)

Fête du Cinéma 2015 : découvrez les dates officielles
Fête du Cinéma 2015 : découvrez les dates officielles
A travers une bande-annonce humoristique, la Fête du Cinéma annonce son grand retour. Découvrez tout de suite les dates et le prix mini des places.
A lire aussi
3 alternatives au champagne pour les fêtes de fin d'année
News essentielles
3 alternatives au champagne pour les fêtes de fin d'année

C'est parti pour la Fête du Cinéma édition 2015. Cette année, l'événement favori des accros au septième art se déroulera du dimanche 28 juin au mercredi 1er juillet dans toutes les salles de France. Le prix des places est en légère augmentation puisque le tarif sera de 4 euros la séance au lieu de 3,50 euros l'année dernière. Grâce à ce tarif qui reste néanmoins exceptionnel, vous pourrez découvrir des films très attendus comme Jurassic World, Vice-Versa, Valley of Love (qui réunit à l'écran Isabelle Huppert et Gérard Depardieu), le remake du film d'horreur Poltergeist, ou encore Terminator : Genisys.

Pour lancer les festivités comme il se doit, la Fédération Nationale des Cinémas Français et la BNP Paribas ont dévoilé aujourd'hui une bande-annonce humoristique. Centrée sur le Syndrome des Micros Ecrans, cette petite vidéo nous demande de lâcher nos smartphones et nos tablettes pour lever la tête en contempler le seul écran qui en vaille la peine : celui du cinéma. Rendez-vous du 28 juin au 1er juillet pour profiter de la Fête di Cinéma et des séances à 4 euros.

Festival du cinéma 2015 : la bande-annonce
Les dossiers