Fidji enceinte ? Ricardo (Anges 8) ne serait pas au courant !

Fidji serait enceinte de Ricardo
Fidji serait enceinte de Ricardo
Voilà une rumeur qui enfle de plus en plus. Si l'on en croit le blogueur Jeremstar, la jolie Fidji de l'émission "Friends Trip" serait enceinte de son premier enfant. Un enfant qui serait celui de Ricardo, son ex.
A lire aussi
Les cours de cycling seraient dangereux pour notre santé
News essentielles
Les cours de cycling seraient dangereux pour notre santé

Tandis que Ricardo coule des jours heureux à Hawaï en compagnie du casting de l'émission "Les Anges 8", les rumeurs autour de son ex Fidji sont de plus en plus nombreuses. Selon le blogueur Jeremstar, souvent bien informé, la candidate de "Friends Trip" serait enceinte de son premier enfant. Une information qui n'a pas été confirmée officiellement même si Fidji a récemment posé une photo d'elle avec un échantillon de sang avec pour légende : " Passage à la clinique @lutetia_paris pour une prise de sang pas ordinaire". Une prise de sang qui pourrait bien être liée à sa grossesse.

Ricardo bientôt papa et pas au courant ?

Toujours selon Jeremstar , c'est Ricardo qui serait le père de cet enfant. Mais le candidat de télé-réalité ne serait même pas au courant de cette grossesse car la production aurait interdit à Fidji de communiquer avec son ex chéri. Une belle pagaille en prévision à Hawaï où Ricardo aurait craqué pour les charmes de la sublime Nehuda. Gageons aussi que l'arrivée prévue de Fidji dans la villa va sans aucun doute être remise en cause, à moins que ce ne soit l'occasion rêvée pour annoncer la nouvelle de cette grossesse face aux caméras, à la façon Kardashian.

La crainte de la production serait que Ricardo décide de tout plaquer pour rejoindre Fidji et ne puisse pas prendre part à l'intégralité de la saison des "Anges". Une rumeur de plus au sujet du tournage de l'émission, décidément mouvementé.

Les dossiers