Finale de Ligue des champions PSG vs Francfort : heure et chaîne du match en direct (14 mai 2015)

Le PSG affront Francfort, jeudi 14 mai à 18h à Berlin, en finale de Ligue des champions.
Le PSG affront Francfort, jeudi 14 mai à 18h à Berlin, en finale de Ligue des champions.
Jour J pour le PSG. Les coéquipières de Sabrina Delannoy disputent, ce jeudi 14 mai à 18h, la finale de la Ligue des champions face aux Allemandes de Francfort. Un match diffusé sur France 2 et sur Eurosport, en direct.
A lire aussi
PSG vs Metz : heure, chaîne et streaming du match quart de finale de Coupe de la Ligue
sport
PSG vs Metz : heure, chaîne et streaming du match quart...

Les joueuses du PSG vont-elles le faire ? Le club de la capitale affronte Francfort en finale de Ligue des champions, dès 18h à Berlin. La partie s'annonce particulièrement difficile pour les Franciliennes, face à des Allemandes qui ont passé quelque 13 buts en demi-finale face aux Danoises de Bronby et à un public qui devrait prendre fait et cause pour les joueuses de Francfort.

Qu'importe, l'équipe de la capitaine Sabrina Delannoy peut devenir, en cas de victoire, la deuxième équipe française de football féminin à remporter la coupe aux grandes oreilles, après les Lyonnaises lauréates en 2011 et 2012. Pour ce faire, le PSG peut compter sur un solide effectif. En effet, malgré les suspensions de Caroline Seger et Kheira Hamraoui, qui ont respectivement reçu un carton jaune et un carton rouge face à Wolfsburg en demi, l'entraîneur Farid Benstiti peut s'appuyer sur un groupe solide.

Le groupe du PSG : Alushi, Asllani, Berger, Boulleau, Bresonik, Cruz, Dali, Delannoy, Delie, Gama, Georges, Henning, Houara d'Hommeaux, Kaci, Katoto, Kierdrzynek, Krahn, Morroni, Sarr.

En plus d'Eurosport, diffuseur officiel de la Ligue des champions féminine, le match sera retransmis, en direct sur France 2, à partir de 18h50. Jusqu'alors, c'est France 4 qui diffusait le foot féminin sur les antennes de France Télévisions. Fabien Lévêque et l'icône du foot féminin tricolore, Marinette Pichon seront aux commentaires.