Florence Foresti : sa fille Toni n'aime pas son spectacle "Madame Foresti"

Florence Foresti
2 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti
Dans cette photo : Florence Foresti
Ce vendredi 3 juin, TF1 propose à ses téléspectateurs le tout dernier one woman show de Florence Foresti baptisé "Madame Foresti".
A lire aussi
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions d'heures de plus que les garçons
News essentielles
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions...

L'humoriste passe de "Mother Fucker" à "Madame" dans son dernier spectacle proposé en prime time ce vendredi soir sur TF1. Elle s'attaque cette fois à la "décrépitude" de la quarantaine.

Mais si la comédienne de 42 ans a déjà séduit des millions de spectateurs, il y en a une qui reste encore à convaincre. Sa petite fillette de 8 ans, baptisée Toni, ne semble pas apprécier son show. "Elle a vu un morceau de mon dernier spectacle. Elle n'aime pas du tout, confiait Florence Foresti au site 7sur7 en mars 2015. 'Change les paroles', qu'elle m'a dit. Elle est encore trop petite. Elle ne comprend pas pourquoi les gens rigolent quand sa mère gueule. Elle, ça la fait chier. Ça doit être affreux de voir sa mère comme ça : gueuler sur scène devant des gens."

Si pour l'instant Toni n'a pas encore le droit d'assister au spectacle de maman, elle a droit à tout le reste de son temps. Après avoir attaquée les mamans dans ses spectacles, Florence Foresti en est devenu une, maintenant ce sont sa vie de femme et de mère qui sont au coeur de ses réalisations. "Ce qu'elle me fait vivre en tant que mère m'inspire. C'est chouette et magique"", avait -elle confié à Version Femina en 2014. Une situation que celle-ci n'avait pas du tout imaginée. Je n'avais pas prévu d'avoir un enfant, je savais que je n'étais pas faite pour ça".

Les dossiers