Florence Foresti : la maman de Toni est en couple et très amoureuse

Florence Foresti : l'humoriste est en couple et très amoureuse
Florence Foresti : l'humoriste est en couple et très amoureuse
Dans cette photo : Florence Foresti
Il n'y a pas que sur scène que Florence Foresti est épanouie. Dans la vie, l'humoriste chouchou des Français file le parfait amour avec Xavier, un homme dont on ne sait pesque rien, si ce n'est qu'il la rend très heureuse.
A lire aussi

Il y a un an tout juste, Florence Foresti annonçait elle-même la bonne nouvelle dans les pages du magazine Biba : elle est amoureuse. Mais de qui alors ? D'un dénommé Xavier, régisseur de lumière et de sept ans son cadet. Après une relation avec un organisateur de tournée qui lui offrit son plus beau cadeau, sa petite fille Toni, l'humoriste française a donc retrouvé l'amour, le vrai, celui qui donne des ailes. A Biba, elle confait ainsi :

"Sans les autres je n'y arri­ve­rais pas. J'ai besoin de mes amies, de ma famille, de mon amou­reux. Je partage tout avec lui, je suis fusion­nelle. On parle beau­coup de l'impor­tance que chacun 'cultive son petit jardin secret', mais alors moi, je n'ai pas le moindre petit lopin de terre, ni un bout de pota­ger ! Ah ça, je n'ai aucune part de mystère. Du coup, je pense que parfois ça peut être lourd pour lui. Il ne faudrait pas qu'il fasse un burn out du couple !"

Pour le burn-out, il faudra heureusement repasser. Plus d'un an après cette déclaration, Florence Foresti et Xavier semblent plus amoureux que jamais. Photographiés en mai dernier par le magazine Public, les amoureux s'affichaient ainsi plus tendres et complices que jamais.

Une maîtresse de cérémonie décomplexée

Ce vendredi 26 février 2016, les fans de Florence Foresti pourront la découvrir dans un tout nouveau rôle, celui de maîtresse de cérémonie des César. Et bien évidemment, ils peuvent s'attendre à des sketchs drôles et complètement décomplexés. Interrogée récemment par Télé 7 Jours, l'humoriste de 42 ans a expliqué qu'elle ne s'interdirait rien, même si le but n'est pas de se moquer des artistes présents : "Ce n'est pas forcément ce qui m'amuse le plus, car je ne veux pas ajouter du stress aux nommés qui attendent les résultats".

Alors, à quoi peut-on s'attendre ? Dans les colonnes de Télé Loisirs, elle donnait déjà quelques bons indices : "Il y a des héroïnes à parodier, des actrices et toute une série de situations dont on peut s'inspirer. C'est pour ça que l'exercice m'intéresse".