Florent Manaudou en couple : sa chérie Ambre très sexy sur Instagram (photos)

C'est l'amour fou entre la star de la natation française et le mannequin tahitien Ambre Baker. Le couple s'est rencontré en octobre dernier et s'est déjà installé ensemble à Marseille.
A lire aussi

En octobre dernier pourtant, Florent Manaudou annonçait à Télé Loisirs qu'il était célibataire. Mais ça, c'était avant de s'envoler pour la Polynésie à l'occasion du Tahiti Swimming Experience avec d'autres nageurs comme Camille Lacourt et Frédérick Bousquet. L'ancien nageur reconverti dans le handball a fait la connaissance sur la place de la belle Ambre Baker, top model de métier. Le frère de Laure Manaudou était resté célibataire depuis sa rupture avec la cavalière Fanny Skalli l'année dernière.

Fou amoureux, le sportif de 26 ans a officialisé sa relation avec une photo postée sur Instagram ce week-end. On peut le découvrir assis sur un coin d'herbe au bord de la mer, le visage levée vers sa chérie penchée sur lui. "Ma petite perle", écrit-il en légende. Si sur ce cliché, il est impossible de voir la jeune femme en question dont le visage est cachée par les longs cheveux, un coup d'oeil sur son compte Instagram permet de découvrir la belle Ambre (voir diaporama).

Dans une récente interview à Gala, Florent évoquait son succès auprès de la gente féminine. "Vivre une histoire d'amour ça peut être génial mais s'il y a une dispute une semaine avant la finale olym­pique, en terme de concen­tra­tion ça devient très compliqué. Main­te­nant que les jeux sont passés, c'est diffé­rent..." Désormais, il peut se laisser aller.

Les dossiers