Florent Manaudou nu sur Twitter pour célébrer ses médailles d'or

Florent Manaudou fête sa victoire à Kazan avec une photo nu sur Twitter !
Florent Manaudou fête sa victoire à Kazan avec une photo nu sur Twitter !
Dans cette photo : Florent Manaudou
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Florent Manaudou n'hésite pas à offrir à ses fans des clichés de lui très suggestifs. Pour fêter ses nombreuses victoires à Kazan, le beau gosse de la natation française a posté une photo de lui tout nu sur Twitter !
A lire aussi
Cette photographe célèbre les personnes non-binaires
News essentielles
Cette photographe célèbre les personnes non-binaires

A seulement 24 ans, Florent Manaudou vient de réaliser une performance extraordinaire en remportant 3 titres successifs aux championnats du monde à Kazan, du 24 juillet au 9 août 2015. Un juste retour de médaille pour le frère de Laure Manaudou, qui travaille d'arrache-pied pour parvenir un jour à faire aussi bien qu'elle. Très content de ses résultats, le petit ami de la cavalière Fanny Skalli, s'est donc empressé de célébrer la nouvelle avec ses fans. Loin d'être ingrat, le sportif a tenu à les remercier de leur soutien avec une photo de lui tout nu !

Vous l'aurez compris, Florent n'a pas demandé à son attachée de presse de le photographier dans le plus simple appareil. En fait, le nageur s'est contenté de recycler l'un des visuels de la publicité Williams, dont il est l'égérie. Evidemment les commentaires réjouis de ses fans ne se sont pas fait attendre. Déclarations d'amour, félicitations, ses admirateurs ne se sont pas privés pour congratuler le champion.

Un véritable sexe-symbole

Toujours plus sollicité par les marques de luxe, grâce à son palmarès impressionnant et à sa carrure d'athlète, Florent est devenu hyperactif sur les réseaux sociaux où il entretient son image de beau gosse n°1 de la natation française.

Récemment, Florent a même dévoilé une vidéo très sexy dans laquelle il partage l'affiche avec certains de ses coéquipiers de l'équipe de France de natation.

Grâce aux éditions Michel Lafont, vous pourrez donc très bientôt vous procurer ce calendrier 2016 des nageurs français les plus sexys (Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Giacomo Perez Dortona etc.). Tout un programme...