Forever : une vidéo de la nouvelle série de TF1

Forever tous les mardi sur TF1
Forever tous les mardi sur TF1
Dans quelques jours, TF1 diffusera les premiers épisodes de "Forever", sa toute nouvelle série américaine. On la découvre en images :
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Le printemps sonne l'arrivée d'une nouvelle série sur TF1. Dès le 28 avril prochain, à partir de 20h55, la première chaine diffusera "Forever", une série policière américaine portant sur un certain Henry Morgan, médecin légiste qui a la particularité d'être immortel. Pour l'accompagner dans ses enquêtes, une certaine Jo Martinez incarnée par Alana de la Garza, qui a notamment joué dans "Les Experts : Miami" et "New York Police Judiciaire". Après "Blacklist" qui a récemment signé pour une saison 3 ou encore "Arrow" dont la saison 4 subit déjà des spoilers, deux séries qu'elle a récemment diffusé, TF1 mise beaucoup à présent sur "Forever".

Des débuts mitigés

Pourtant, depuis que la chaine américaine ABC en a commencé sa diffusion en septembre 2014, les audiences ne sont pas totalement au rendez-vous. Après des débuts sur les chapeaux de roues avec près de 8,5 millions de téléspectateurs, la chaîne s'est stabilisée autour de 5 millions d'adeptes. Des chiffres qui restent toutefois honorables et bien supérieurs à beaucoup d'autres séries télévisées. Reste à savoir si en France, le charme du beau Ioan Gruffudd, qui y joue les immortels, et l'originalité du scénario de "Forever" réussiront à convaincre les téléspectatrices. Réponse à partir de mardi 28 avril 2015, dès 20h55 sur TF1.

Découvrez les premières images de "Forever", la nouvelle série de TF1