Fort Boyard 2016 : voir la dernière émission avec Priscilla et Roselyne Bachelot sur France 2 Replay

Fort Boyard : émission du samedi 3 septembre 2016
Fort Boyard : émission du samedi 3 septembre 2016
Ce samedi 3 septembre, le Fort recevait une nouvelle équipe de six candidats pour le dernier numéro de l'été sur France 2, présenté par Olivier Minne.
A lire aussi
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et Olivier Dion en replay (30 juillet)
television
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et...

Le jeu culte de France 2 achève sa 27ème saison avec aux commandes depuis 2003, l'animateur Olivier Minne. Cette année encore, le Fort a reçu de nombreux candidats prêts à tout pour l'association qu'ils défendent.

Ce samedi 3 septembre pour l'ultime numéro de l'été, il accueillait l'ancienne ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, la chroniqueuse de Secret Story Julie Taton, l'acteur de la série Nos Chers Voisins, Thierry Samitier, la chanteuse Priscilla Betti, le danseur professionnel de l'émission Danse avec les stars, Christophe Licata, et la journaliste Françoise Laborde. Il jouaient pour l'association Le Refuge, qui offre une prise en charge aux jeunes rejetés par leur famille suite à leurs orientations sexuelles.

Ces six candidats ont découvert les quelques nouveautés du Fort comme notamment la disparition de l'assaut au début de l'émission pour permettre aux équipes de récupérer 9 clés sur le Fort au lieu de 7. La salle des aventures donnait à l'équipe un joker lors de la chasse aux indices, c'est-à-dire que le candidat désigné par le Père Fourras pourra laisser sa place à son camarade joker.

Par ailleurs, les frères Bogdanov accueillait un nouveau pensionnaire à la Boyard Academy, il s'agit de Francis Lalanne dans le rôle de Narcisse Lalanne, un artiste musicien. Quatre nouveaux maîtres de la cage étaient également au casting : Frédérick Bousquet, Moundir, Brahim Zaibat, et Ronny Turiaf.

L'émission de ce samedi 3 septembre est à retrouver en replay sur le site France TV Pluzz .