Fréro Delavega : "ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia"

Laure Manaudou et son compagnon Jérémy Frérot
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que leur deuxième album, intitulé "Des ombres et des lumières", est disponible depuis ce vendredi 27 novembre, les deux copains se confient sur leur nouvelle vie dans une interview au Parisien TV, notamment avec leurs deux compagnes, Laure Manaudou et Natalia Doco.
A lire aussi
Congé maternité : nos conseils pour le vivre avec sérénité
News essentielles
Congé maternité : nos conseils pour le vivre avec...

Découvert dans l'émission The Voice, le duo Fréro Delavega a su conquérir le public. Leur deuxième album, "Des ombres et des lumières", dont le premier clip "Ton visage" vient d'être dévoilé, est désormais disponible.

Ils sont beaux, jeunes, talentueux, mais aussi amoureux. Car Jérémy Frérot et Florian Delavega sont aussi parfaitement heureux en amour. Le premier a récemment officialisé son idylle avec la nageuse Laure Manaudou, et le second vis déjà depuis quelques années avec la chanteuse Natalia Doco.

"On a envie de montrer qu'on est comme tous les couples"

Si leurs couples sont très médiatisés, les deux artistes comptent bien continuer à toujours vivre normalement. "Nous, ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c'est ce que l'on fait, confie Florian au Parisien TV. L'idée, ce n'est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation peut donner l'effet inverse. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. Et on a envie de montrer qu'on est comme tous les couples".

Quant à Jérémy qui embrassait Laure Manaudou pour la première fois en public récemment, il poursuit : "Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation. Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n'étais pas connu, je ferais la même chose. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous."