Laure Manaudou et Jérémy Frérot : premier bisou en public pour le couple (vidéo)

Laure Manaudou et Jérémy Frérot
3 photos
Lancer le diaporama
Ils avaient officialisé leur relation amoureuse sur les réseaux sociaux, désormais Laure Manaudou et Jérémy Frérot du groupe Fréro Delavega s'affichent en public. Arrivés ensemble à la cérémonie des Nrj Music Awards, le couple s'est embrassé devant les caméras.
A lire aussi
La vidéo du premier shampoing de ce nouveau-né fait fondre la planète entière
News essentielles
La vidéo du premier shampoing de ce nouveau-né fait...

Ce samedi 7 novembre, la cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, consacrait les meilleurs artistes de l'année. Ainsi le chanteur gitan Kendji Girac repart avec le titre de la chanson de l'année pour "Conmigo", Shy'm est sacrée artiste féminine française, et M. Pokora artiste masculin. La jeune Louane Emera remporte le prix de la révélation française, et le duo Fréro Delavega repart avec le titre de groupe français de l'année.

Si les deux amis d'enfance, découvert par l'émission The Voice, affichent leur joie, ils ont surtout fait sensation en arrivant avec la nageuse Laure Manaudou. En juin dernier, la soeur de Florent apparaissait aux côtés de Jérémy Frérot dans les tribunes de Roland Garros, le couple avait jusque là laissé planer le doute sur leur relation. Ce n'est que très récemment qu'ils se dévoilaient ensemble sur les réseaux sociaux pour clamer leur amour.

Mais cette fois, les deux amoureux ne se cachent plus. Arrivés main dans la main à la cérémonie des Nrj Music Awards, ils ont enfin échangé un baiser en public pour célébrer le nouveau trophée du duo de chanteurs. La jeune maman star des bassins, qui révélait récemment sa peur que ses photos nues détruisent sa fille, apparaît plus heureuse que jamais aux bras de son beau brun. La vidéo de leur premier baiser a rapidement fait le tour de la Toile.

Les dossiers