Kendji Girac : il aime les femmes plus âgées que lui

Le chanteur Kendji Girac
3 photos
Lancer le diaporama
A 19 ans, le jeune prodige gitan révélé par le télé-crochet "The Voice" saison 3 est toujours célibataire malgré un succès auprès des femmes indéniable.
A lire aussi

Après un premier album vendu à plus d'un million d'exemplaires, Kendji Girac sort son second opus, intitulé "Ensemble", déjà écoulé à 100 000 exemplaires en à peine une semaine. Bref, l'interprète de "Color Gitano" bat tous les records.

Mais il y a un domaine qui échappe encore au beau gitan, c'est l'amour. Encore et toujours célibataire, ce n'est pourtant pas les prétendantes qui manquent, et Kendji avoue avoir eu du succès auprès de la gente féminine dès son plus jeune âge. "J'ai toujours eu mon petit succès auprès de la gent féminine, avouait-il à Gala. Quand j'avais douze-treize ans, j'ai joué une reprise gipsy d'Une souris verte à la guitare, mes copines ont adoré".

Heureusement à 19 ans, le jeune homme a encore largement le temps de trouver la perle rare, mais il n'est pas pour autant inexpérimenté. Il avait récemment évoqué une relation de 3 ans et une rupture douloureuse. Mais interviewé par Cyril Hanouna sur Europe 1 cette semaine, il a fait une révélation étonnante. Lorsque l'animateur lui demande s'il a déjà connu une femme plus âgée, il répond : "Franchement oui. Même quand j'étais beaucoup plus jeune !" Ambiance cougar donc, avis aux amatrices...

Concernant son style de femme, il avait déjà évoqué sa préférence pour la chanteuse Tal pour le Parisien. "Mon genre de filles ? La très sympa et très jolie Tal. J'adore les histoires romantiques, je n'aime pas l'idée d'aller flirter à droite à gauche. Je ne me marierai pas forcément avec une gitane, je choisirai celle qui m'ouvrira le coeur. Je m'adapte au caractère et au style de la fille que je veux séduire pour la mettre à l'aise."

Dans l'actu
Les dossiers