Kendji Girac : "Etre célibataire, c'est dur"

Publié le Vendredi 06 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Kendji Girac - Enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année, Fête de la Musique" à Nîmes présentée par Nikos Aliagas pour TF1 le 20 juin 2015.
Kendji Girac - Enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année, Fête de la Musique" à Nîmes présentée par Nikos Aliagas pour TF1 le 20 juin 2015.
Dans cette photo : Kendji Girac
De plus en plus populaire, Kendji Girac est toujours à la recherche de la femme qui fera battre son coeur et voudra faire du chemin en sa compagnie.
À lire aussi

Alors qu'il a vendu un million d'exemplaires de son premier album, Kendji Girac est un peu nostalgique de son passé et semble avoir toujours un peu de mal à s'acclimater à la vie parisienne, loin de sa famille et de sa caravane. Pourtant, celui qui aimerait bien intégrer la troupe des Enfoirés vient de sortir son second album et est donc très occupé.

A la recherche de sa princesse

A 19 ans, Kendji Girac avoue être toujours à la recherche de sa princesse, de la femme qui voudra faire sa vie avec lui et son célibat comment à lui peser de plus en plus, comme il le confie dans les colonnes de Télé-Star :

"Je suis jeune, être célibataire, c'est un peu dur ! Mais c'est ma vie privée..."

Heureusement, le chanteur peut compter sur l'amour de ses fans qui sont de plus en plus nombreux à le soutenir et l'attendent parfois en bas de chez lui pour lui demander des autographes et des photos. Un exercice auquel Kendji se plie avec beaucoup de plaisir.

 

Prochainement en tournée, Kendji Girac avoue que ses proches ne le voient plus comme avant et que c'est une situation difficile à vivre au quotidien parce que lui n'a pas changé, malgré le succès et l'argent. Très motivé et toujours de bonne humeur, Kendji Girac a expliqué au site Orange Musique que son secret était de profiter de tous les bons moments au maximum :

"Mon secret, ce serait surtout d'y aller tête baissée et de profiter de chaque instant et de la rencontre avec le public. Ce qui est toujours un bonheur."

Dans l'actu