Kendji Girac en couple : "Je n'ai pas le temps de rencontrer une femme"

Publié le Jeudi 09 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Kendji Girac en promotion à Mons. Entre deux rendez-vous radio et showcase privé, le chanteur en à profiter pour visiter la grand place et ses allentours. Belgique, Mons, le 28 janvier 2015
Kendji Girac en promotion à Mons. Entre deux rendez-vous radio et showcase privé, le chanteur en à profiter pour visiter la grand place et ses allentours. Belgique, Mons, le 28 janvier 2015
Dans cette photo : Kendji Girac
Alors qu'il travaille sur son deuxième album, Kendji Girac a donné une longue interview au magazine VSD dans laquelle il évoque sa vie privée.
À lire aussi

Grand gagnant de la précédente saison de "The Voice", Kendji Girac a récemment dévoilé sa nouvelle chanson tout en travaillant déjà sur son deuxième album pour lequel il devrait s'impliquer encore plus. Il faut dire qu'après le succès de son premier album, le jeune chanteur de 19 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

 

Kendji Girac, un célibataire convoité

C'est dans les colonnes du dernier numéro du magazine VSD que Kendji Girac s'est longuement confié au sujet de ses envies, de sa vie privée et même de ses histoires de coeur. S'il avoue sans souci avoir envie de garder une bonne dose de simplicité dans sa vie quotidienne (il dort toujours dans sa caravane), le jeune chanteur reconnait aussi que cela pourrait changer le jour où il rencontrera une femme et sera en couple. Car, faute de temps, Kendji Girac n'a toujours pas rencontré la femme de sa vie. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui manquent tant le chanteur est populaire en France.

 

"Pour le moment, je n'ai pas le temps de rencontrer une femme"

Fier de son parcours, Kendji Girac ajoute dans cette interview être tout particulièrement heureux d'avoir réussi à toucher tout le monde, pas seulement des gens de la communauté gitane. Une belle réussite selon lui, et il a bien raison. Son but pour ce second album en préparation ? Rester le même et parvenir à faire passer des émotions à son public.

Dans l'actu