Kendji Girac : "J'ai vécu une rupture et c'est encore douloureux"

Publié le Vendredi 03 Juillet 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Kendji Girac
2 photos
Lancer le diaporama
Kendji Girac
Dans cette photo : Kendji Girac
Le beau Kendji Girac n'a toujours pas trouvé l'amour. La faute à cette rupture douloureuse qu'il évoquait en février dernier ?
À lire aussi
Malgré ses milliers de fans en pâmoison devant lui, le sympathique Kendji n'a toujours aucune amoureuse officielle à déclarer et ça n'est apparemment pas parce qu'il la cache. Le jeune homme a déclaré récemment que, le jour où il aurait une petite amie, il n'hésitera pas à le dire à la Terre entière. " Le jour où je serai vraiment en couple, ce sera officiel. La fille n'aura rien fait de mal. Pourquoi devrait-elle se cacher ? ", a-t-il confié au mois de juin au magazine Gala.


Mais comment se fait-il que le tombeur gitano soit toujours célibataire ? " J'ai vécu une rupture et c'est encore douloureux, c'est pour ça que j'en ai fait une chanson (" Elle m'a aimé " ndlr.) ", avouait le jeune homme en février dernier dans une interview à Paris Match. Cinq mois plus tard, il semblerait que l'interprète d'" Andalouse " soit encore un peu meurtri par cette histoire ancienne. Par ailleurs, il a déclaré qu'il n'avait pas tellement le temps de trouver la perle rare.


Il faut dire que le grand gagnant de "The Voice" est un grand romantique et qu'il veut du sérieux. La fille idéale pour Kendji : blonde ou brune, qu'importe, il lui faut celle " qui lui ouvrira le coeur ", a-t-il confié récemment au Parisien.
Dans l'actu