Shy'm : elle a séduit Ashton Kutcher

2 photos
Lancer le diaporama
Shy'm et Zack Benitez danse "Medecine"
Dans cette vidéo : Ashton Kutcher
Désormais la chanteuse française compte un nouveau fan, et non des moindres puisqu'il s'agit de l'acteur américain Ashton Kutcher.
A lire aussi
Service civique : 22.000 jeunes séduits
emploi
Service civique : 22.000 jeunes séduits

La belle Shy'm est partout. En pleine exposition médiatique de son couple avec le tennisman Benoît Paire, la chanteuse sort son premier album best of pour célébrer ses dix ans de carrière. Mais c'est dans un autre registre qu'elle a tapé dans l'oeil d'un certain Ashton Kutcher.

Il y a quelques semaines, le chorégraphe Zack Benitez dévoilait une vidéo bouleversante dans laquelle il interprète l'addiction et l'amour en duo avec la star, qui pour l'occasion reprend son vrai nom Tamara Marthe, sur le sublime titre de Daughter, "Medecine". Un clip qui fait maintenant le tour du monde grâce à l'acteur américain, particulièrement séduit et visiblement ému par la performance des deux danseurs.

"Parfois, il n'y a pas besoin de mots", écrit-il en partagant la vidéo sur les réseaux sociaux. Touchée par cette attention, la chanteuse, qui par ailleurs est une grande fan du comédien, a remercié le mari de Mila Kunis sur son compte Instagram.

Le chorégraphe a également tenu à exprimer son émotion après ce partage. "Merci beaucoup d'avoir partagé notre vidéo. Ca veut dire tellement pour nous. Je te souhaite le meilleur. Zack". Avec ses 17 millions de fans rien que sur Facebook, Ashton Kutcher offre à ce magnifique court métrage une visibilité internationale. La vidéo a déjà été vue plus de 255 000 fois.