Friends Trip 2 : Raphaël abandonne, Amélie Neten débarque (replay 15 janvier)

Team Raphaël - Friends Trip 2
Team Raphaël - Friends Trip 2
Après la Team Julia, Raphaël Pépin n'a pas échappé à l'épreuve éliminatoire de ce vendredi 15 janvier. Obligé d'abandonner l'aventure suite à son abandon, il sera prochainement remplacé par la Team de la sublime belge.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2018 : replay de "Que sont-ils devenus ?" (29 janvier)
television
L'amour est dans le pré 2018 : replay de "Que sont-ils...

Comme tous les vendredis une Team de Friends Trip quitte le jeu. En fin de semaine, l'équipe de la gagnante de Secret Story 5 devait surmonter sa peur en attrapant six tarentules en moins de dix minutes. Pour 3000 euros, le challenge a presque était relevé, cinq araignées on été récupérées, et Nadège a fini par fondre en larmes dans les bras de son chéri, Nicolas, candidat de Secret Story 9. La Team Nadège perd ainsi 3000 euros.

Pour achever cette semaine de compétition, les candidats ont rejoint les Everglades et ses célèbres alligators pour tenter de remporter l'épreuve éliminatoire. Les quatre Team s'affrontaient dans une course de relais de sacs de sables : 30 kilos pour les garçons et 15 pour les filles. Ricardo s'en prend alors à Emilie, pas assez motivée à son goût, il lui reproche de ne pas encourager Clément comme il se doit. Pendant que la Team Nadège s'empare de la victoire, Clément tente le tout pour le tout et s'empare de deux sacs. L'équipe Ricardo prend ainsi la seconde position.

De son côté, Raphaël comprenant son échec abandonne l'épreuve sous le regard très attristé de ses amis Ricardo et Clément. Le beau gosse lui part ravi de son expérience : "J'ai rencontré des belles personnes et je ne leur ai pas mis à l'envers", a-t-il déclaré. Et comme le révèle les images du prochain épisode du programme de télé-réalité de la chaîne NRJ12, la belle blonde Amélie Neten est la prochaine à débarquer avec sa Team.