Les Anges 7 : Raphaël donne sa vision de la femme idéale et se fait lyncher sur Twitter

Raphaël de Friends Trip 2
2 photos
Lancer le diaporama
Les sorties du beau gosse des Anges 7 sur la question des femmes sont toujours savoureuses. Ouvertement macho, le jeune homme a particulièrement choqué avec sa vision de la femme idéale légèrement rétrograde.
A lire aussi

Rarement avare en provocations, l'ex d'Anaïs Camizuli et de Barbara Lune ne manque jamais une occasion de dire ce qu'il pense de la gente féminine. D'ailleurs plusieurs candidates de téléréalité qui l'ont cotoyé se sont indignées de son comportement. "C'est quelqu'un de misogyne. C'est quelqu'un qui a de la haine envers les femmes", avait balancé Anaïs Sanson. "Tu es misogyne et un sombre idiot", lui avait envoyé Siham Bengoua sur le plateau du Mag d'Nrj12.

Ce lundi 21 décembre, le jeune homme n'a pas failli à sa réputation avec un joli tweet dans lequel il décrit la femme de sa vie. "Sois ma meilleure amie dans la vie, sois une cuisi­nière en cuisine et sois une p*te au lit et tu seras la femme IDÉALE."

Bonne nouvelle, certains followers n'ont pas hésité à le remettre à sa place : "malheureusement je ne pense pas que tu sois l'homme idéale", "et toi tu dois être quoi ? Un arriéré de première ?" Mais agacé par ces commentaires négatifs, Raphaël a alors tenté d'expliquer ses mots par le fait qu'il s'agissait d'une citation. "Ceci est une citation qui provient de la Femme de Mick JAGGER #BandeDeNazes faudrait-il déjà que vous sachiez qui c'est #ROLLINGSTONES".

Après les Anges 7, Raphaël est actuellement en tournage pour un autre programme de téléréalité de la chaîne, Friends Trip 2, avec notamment certains candidats de la dernière saison de Secret Story. Nul doute qu'il trouvera sur place une nouvelle "cuisinière" pour lui faire plaisir.