Amélie Neten : tendre déclaration d'amour à son compagnon Philippe pour le jour de l'an (photo)

En couple et heureuse depuis plusieurs mois avec Philippe, la star de la téléréalité s'est accordée quelques jours de vacances au ski avec son fils Hugo avant de passer le cap de l'année 2016 avec son compagnon.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

La jolie blonde revient du tournage de l'émission "Friends Trip" saison 2 aux Etats-Unis, et termine l'année 2015 en beauté avec la création de sa propre marque de vêtements. De quoi mériter de belles vacances sous le soleil de la montagne. Pour les fêtes de Noël, Amélie Neten a visiblement décidé de faire découvrir les joies du ski à son adorable fils, Hugo. Sur les réseaux sociaux, la star des Anges de la téléréalité dévoilent les premiers cours sur la neige du petit garçon qui vient de fêter ses quatre ans. Très fière de son chérubin, la jeune maman a partagé plusieurs vidéos où on peut le voir réaliser ses premiers chasse-neige en compagnie d'un moniteur.

Après ce moment de détente en famille, Amélie a célébré le passage à la nouvelle année comme il se doit avec l'autre homme de sa vie. En juillet dernier, elle avait officialisé sa relation avec l'ex-footballeur belge, Philippe Léonard. Aujourd'hui le couple file le parfait amour. Les nombreux fans d'Amélie ont pu découvrir une belle photo sur son compte Instagram pour la soirée de la Saint-Sylvestre. L'occasion pour Amélie de déclarer sa flamme à l'élu de son coeur. "Bonne année à vous tous ! Bonne année mon amour merci pour tout ce que tu m apporte je t'aime", écrit-elle en légende de ce cliché où son compagnon l'embrasse tendrement.

Les dossiers