Société
Gad Elmaleh pose avec Ayem pour un selfie
Publié le 10 octobre 2014 à 10:46
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Ayem et Gad Elmaleh étaient réunis, il y a quelques jours sur les Champs-Elysées, pour la bonne cause. Les deux people présents à l'occasion d'un gala de charité organisé au profit de la Fondation motrice, en ont profité pour prendre un selfie plein de complicité.
Gad Elmaleh pose avec Ayem pour un selfie Gad Elmaleh pose avec Ayem pour un selfie


Non contente de gérer une association d'aide aux enfants orphelins du Gabon, Ayem est toujours prête à participer à un gala pour venir en aide aux plus démunis. Ainsi, l'ex-candidate de téléréalité était présente à la soirée de charité organisée au profit de la Fondation motrice qui finance la recherche sur la paralysie cérébrale, au Pavillon Gabriel sur les Champs-Elysées.

Une soirée pour la bonne cause dont le thème était « The Great Gatsby ». La belle en a profité pour faire un selfie complice avec Gad Elmaleh également de la soirée. Le membre de la famille princière de Monaco et compagnon de Charlotte Casiraghi s'est prêté au jeu de l'auto-photo en compagnie de l'ancienne animatrice de NRJ 12.

Un cliché qu'Ayem s'est empressée de poster sur son compte Instagram. Une photo accompagnée notamment des hashtag #FondationMotrice #Gad #Monaco #Support


Par Eddy Sabeba | journaliste
Eddy Sabeba, journaliste spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz réseaux sociaux