Gad Elmaleh : séparé de Charlotte Casiraghi ? Il confie devoir "tout recommencer"

Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh en août dernier
3 photos
Lancer le diaporama
Les rumeurs de séparation se faisaient de plus en plus fortes ces derniers mois. L'humoriste confirme sur scène son nouveau statut de célibataire et se livre sur Twitter.
A lire aussi

En 2013, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi officialisait pour la première fois leur couple après leur rencontre et coup de foudre en 2011. La même année, la fille de Caroline de Monaco donnait naissance à leur fils Raphaël. Très discret sur sa vie privée, l'humoriste avait simplement évoqué récemment sa nouvelle vie auprès de famille royale de Monaco en précisant avoir été "très bien accueilli". Si les amoureux n'ont pas prévu de se marier, les rumeurs de séparation n'ont pas tarder à faire le tour des magazines people. Cet été, ils s'affichaient pourtant ensemble et complices dans les rues de Saint-Tropez en vacances. Mais, le magazine Paris Match affirme cette semaine que Charlotte Casiraghi aurait trouvé l'amour ailleurs et quitté le père de son enfant.

"Je suis célibataire depuis peu"

Si la rupture n'a pas été officiellement annoncé, l'humoriste de 44 ans en aurait fait l'aveu lors d'un spectacle à New York. En effet, Gad Elmaleh se produit depuis le mois de septembre aux Etats-Unis et en anglais. Durant sa prestation, il déclarait au public "être célibataire depuis peu, que sa compagne l'a quitté" comme le révèle le magazine Closer, sans s'étendre plus sur le sujet. Mais sur son compte Twitter, il confie son désarroi le 10 décembre dernier. "Tout recommencer. Se remettre en question. Ne rien prendre pour acquis. Prendre des risques. Se lancer des défis et boire un bon verre de rouge".

Les dossiers