Gagnant Incroyable talent 2015 : Juliette et son chien Charly remportent la finale (M6 Replay/6Play)

Incroyable talent 2015
Incroyable talent 2015
Et voilà. Après plusieurs semaines de compétition cette dixième saison de l'émission "La France a un incroyable talent" est d'ores et déjà terminée. Heureusement, une nouvelle saison est programmée en 2016.
A lire aussi
Incroyable talent 2015 : finale explosive et Bagad de Vannes gagnant – M6 Replay
replay
Incroyable talent 2015 : finale explosive et Bagad de...

C'est la fin pour la dixième saison de l'émission de divertissement "La France a un incroyable talent ". A quelques jours des fêtes de fin d'année, M6 met donc un point final au cru 2015 repéré par un jury composé de Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Éric Antoine. Et ils n'étaient plus que dix à pouvoir prétendre au titre ultime de grand gagnant du programme.

Parmi les grands favoris de cette saison, on trouvait évidemment le duo Chilly & Fly repéré sur Tf1, mais aussi le duo formé par Cécile et Roman et bien évidemment le chanteur Naestro, un boxeur à la voix en or. Bref, beaucoup de belles choses et surtout de nombreux numéros étonnants et enchanteurs.

Mais c'est finalement Juliette et son chien Charly qui ont remporté cette belle finale 2015 de "La France a un incroyable talent" et donc la chance de poursuivre encore un peu plus le rêve en remportant 100 000 euros et un place pour le prochain Festival Juste Pour Rire de Montréal. L'année dernière, c'est le Bagad de Vannes qui avait été sacré gagnant.

Classement des gagnants

1 - Juliette et son chien Charly

2 – Naestro

3 – Anais

Si vous avez manqué cette grande finale de "La France a un incroyable talent", vous pouvez la revivre en replay dans son intégralité directement sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles. Aucune raison donc de s'en priver !

La bonne nouvelle, c'est que l'émission sera bien de retour en 2016 pour une nouvelle saison encore plus folle. Reste juste à savoir si le jury restera ou non le même.