Game of Thrones : comment trouver des places pour l'expo en septembre à Paris

L'exposition dédiée à la série "Game of Thrones" se tiendra au Carrousel du Louvre à Paris, du 8 au 12 septembre 2015. Découvrez comment obtenir des places !
L'exposition dédiée à la série "Game of Thrones" se tiendra au Carrousel du Louvre à Paris, du 8 au 12 septembre 2015. Découvrez comment obtenir des places !
"Game of Thrones", c'est LA série phénomène que tout le monde regarde. Malheureusement la prochaine saison n'arrive pas tout de suite, alors pour faire patienter les fans, la production a mis sur pieds une exposition événement du 8 au 12 septembre 2015 à Paris. Découvrez les détails de ce qui vous attend et surtout comment être sûr d'obtenir une place !
A lire aussi

C'est l'événement série de la rentrée ! Alors que la saison 5 de " Game of Thrones " vient à peine de s'achever aux Etats-Unis, les fans vont pouvoir prendre leur mal en patience grâce à une exposition exceptionnelle qui se tiendra à Paris du 8 au 12 septembre 2015 au prestigieux Carrousel du Louvre. La bonne nouvelle, c'est que pour y avoir accès pas besoin de se ruiner : c'est totalement gratuit. Evidemment il risque d'y avoir un monde fou, mais pour vous assurer une place OCS et HBO ont tout prévu. Histoire de ne pas déclencher une hystérie collective devant l'entrée, la production a mis en place un système de réservation en ligne.

Comment s'inscrire ?

Il va donc falloir être dans les starting-blocks ce lundi 24 août 2015, puisque que c'est uniquement à cette date et à partir de 13h, que vous aurez l'opportunité de vous inscrire sur www.expogot.eventbrite.fr. Une fois sur le site, vous n'aurez plus qu'à choisir le jour et l'horaire qui vous conviennent le mieux. Après avoir bien reçu la confirmation, il ne vous restera plus qu'à ne pas oublier votre carte d'identité (indispensable pour accéder à l'expo) !

En plus, l'organisation vous permet de profiter de 2 billets par personne, un avantage non négligeable. Mais attention, l'affluence sera sans aucun doute au rendez-vous, surtout quand on sait que le premier créneau de réservation ouvert le 30 juillet dernier a dû fermer boutique au bout d'1h20...

Ce qui vous attend...

Si vous avez finalement la chance de vous procurer le fameux sésame, sachez que la production a mis le paquet pour vous en mettre plein la vue. Au programme de cet incroyable événement, de nombreuses surprises et des activités délirantes. Sur le site dédié à l'exposition, les organisateurs ont même prévu de vous faire gravir le Mur de la série grâce à la technologie Oculus Rift...

L'exposition dédiée à la série vous donnera l'occasion extraordinaire de gravir le Mur...
L'exposition dédiée à la série vous donnera l'occasion extraordinaire de gravir le Mur...