Game of Thrones : Emilia Clarke remporte le trône d'Hollywood

L'actrice Emilia Clarke
L'actrice Emilia Clarke
La jeune britannique de 28 ans connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones est considérée comme l'actrice la plus demandée du moment à Hollywood.
A lire aussi
Emilia Clarke : revoir la belle Daenerys de Game of Thrones au Grand Journal (vidéo)
cinéma
Emilia Clarke : revoir la belle Daenerys de Game of...

Chaque année The Hollywood Reporter publie sa A-List des acteurs les plus en vue. Il s'agit du classement des meilleures stars hollywoodiennes. Mais petite nouveauté cette année, la première place, généralement attribuée à une grande star du cinéma, est pour l'actrice Emilia Clarke. Bien connue des fans de séries, elle incarne la Khaleesi de Game of Thrones depuis 2009. Une belle récompense pour la star aux longs cheveux blonds qui confirme ainsi son statut d'actrice talentueuse, déjà proclamée "femme la plus désirable au monde" l'année dernière.

La Khaleesi se tourne vers le cinéma

Si elle compte tenir encore son rôle dans les saisons à venir, la belle blonde part également à la conquête du cinéma. Elle sera prochainement à l'affiche de Terminator Genisys dans le rôle de Sarah Connor aux côtés d'Arnold Schwarzenegger. En revanche, quelques semaines après la sortie du film, Emilia Clarke vient de dévoiler qu'elle a refusé le rôle d'Anastasia Steele dans "50 Shades of Grey", pour des raisons de nudité. L'actrice est désormais incontournable pour le cinéma hollywoodien et donc particulièrement demandée.