Game of Thrones saison 5 : un nouveau mariage pour Daenerys dans l'épisode 7 ? (photo)

La mère des dragons, Daenerys Targaryen
La mère des dragons, Daenerys Targaryen
Ce dimanche 24 mai, les déboires des personnages de Game of Thrones reprennent avec la diffusion de l'épisode 7 saison 5. Dans "The Gift" les évènements s'accélèrent, et il se pourrait que la belle Reine Daenerys se remarie.
A lire aussi

Plus que trois épisodes avant le season finale ! La trame s'accélère dans le Royaume des Sept Couronnes. L'épisode 7 diffusé ce soir sera probablement un tournant dans la saison 5. Sur la vidéo promo de "The Gift", Stannis semble (enfin) se rapprocher de Winterfell où Sansa se remet de son horrible nuit de noces qui a créée la polémique la semaine dernière. Du côté de Dorne, Jamie tentera de renouer les liens avec sa fille/nièce pour la convaincre de repartir avec lui. Enfin Jon Snow va à nouveau devoir trouver un moyen de faire la paix avec les "Wildings", alors que les marcheurs blancs approchent.

Un mariage pour la paix avec Hizdahr

Après l'épisode 6, il se pourrait qu'un nouveau mariage se prépare, mais cette fois-ci du côté de la mère des Dragons. En effet, Daenerys Targaryen avait "proposé" dans l'épisode 5 à son prisonnier Hizdahr une union dans le but de rétablir la paix à Meereen. Elle se marierait donc pour la deuxième fois après la mort de Drogo. Sur une des photos promotionnelles de l'épisode, la belle blonde apparaît en robe blanche surmontée d'un bijou représentant ses dragons.