Game of Thrones saison 6 : Kit Harington se confie sur son coup de foudre pour Rose Leslie

C'est LE couple de l'une des séries les plus regardées du monde ! Si l'histoire entre Jon Snow et Ygritte s'est mal terminée, leurs interprètes eux sont toujours amoureux.
A lire aussi

Ce dimanche 15, la chaîne américaine HBO poursuivait la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec l'épisode 4 marquée par une scène particulièrement émouvante pour Jon Snow. Mais de spoilers ici, seulement de l'amour.

En effet, évènement rare, l'interprète du Lord Commander de la Garde de nuit s'est confié en interview sur son couple. Kit Harington partage la vie de l'actrice Rose Leslie, alias Ygritte dans la série. Les deux comédiens sont tombés amoureux pendant le tournage de la saison 2 tout comme leurs personnages alors que Jon Snow était retenu prisonnier par les Sauvageons.

Pour le Vogue Italie, il raconte son coup de foudre qu'il considère comme son meilleur moment du tournage depuis le début de la série : "J'ai adoré les trois semaines que nous avons passées en Islande, pendant le tournage de la saison 2. Le pays est magnifique, les aurores boréales sont magiques, et parce que c'est là que je suis tombé amoureux", précise-t-il en ajoutant : "Quand vous êtes attiré par quelqu'un, et que vous jouez les amoureux dans la série, c'est très facile de tomber amoureux".

Mais alors que son personnage à quitter la série à la fin de la saison 4, l'actrice Rose Leslie confiait récemment en interview qu'elle n'avait aucune idée de ce que la production réservé à son compagnon pour cette nouvelle saison. "Vous savez quoi, je n'en avais aucune idée, je n'en savais rien ! confiait-elle à Sky News. J'ai été aussi surprise que le reste du monde quand l'homme est revenu d'entre les morts ! Ça a vraiment été bien gardé".