Game of Thrones saison 6 : une grande théorie des fans sur le point de se réaliser ? (spoilers)

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Pour de nombreux fans, cette sixième saison de Game of Thrones pourrait révéler de nombreux mystères de la série. Une théorie notamment semble bien partie pour se réaliser cette année. Attention, spoilers.
A lire aussi
Game of Thrones saison 6 : une nouvelle théorie sur les yeux de Jon Snow fait débat (spoilers)
series
Game of Thrones saison 6 : une nouvelle théorie sur les...

Ce dimanche 15 mai, la chaîne américaine HBO poursuivait la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec l'épisode 4 intitulé "Book of the stranger". Dans cet épisode, on retrouve notamment le mystérieux personnage de Gregor Clegane, alias La Montagne, ressuscité en un soldat ultra puissant au service exclusive de Cersei Lannister après sa marche de la honte. Le géant interprété par l'acteur Hafthor Julius Bjornsson est au coeur d'une grande théorie des fans de la série. Une théorie appelée "Cleganebowl" issue des livres de George R.R. Martin selon laquelle il affronte dans un combat à mort son propre frère, Sangor Clegane, dit le Limier.

Pour rappel, celui-ci avait kidnappé Arya dans la saison 3. Après un combat qu'il perd contre Brienne de Torth, il demande à la jeune Stark de l'achever, mais elle préfère le laisser pour mort. Le Limier pourrait donc être toujours envie et revenir dans cette sixième saison. Il pourrait ainsi combattre son frère.

Si comme toujours rien ne filtre concernant l'intrigue des prochains épisodes et le retour de certains personnages, l'interprète de La Montagne a tout de même dérogé à la règle ce dimanche 15 mai. L'acteur champion de culturisme mesurant 2,06 mètres et pesant 181 kg a posté une photo intrigante sur son compte Instagram. "Zombie Mountain waiting for his next order to kill! ‪#‎LetsKillADragon‬ ‪#‎OrGetEatenbyOne‬", écrit-il en légende spoilant ainsi un éventuel combat entre lui et un dragon.