Game of Thrones saison 6 : une photo relance (encore) les rumeurs du retour de Jon Snow

L'acteur Kit Harington
L'acteur Kit Harington
Depuis des mois, la moindre photo de Kit Harington à proximité des lieux de tournage de la sixième saison de Game of Thrones met les fans en émoi. Cette fois, il fait un photobomb qui ne leur a pas échappé.
A lire aussi
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS
histoire
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS

Le tournage de GOT saison 6 s'est achevé cette semaine. Après les dernières prises en Irlande du Nord, l'équipe de la série créée par George R.R. Martin sera de retour en avril prochain sur la chaîne HBO. Il va donc falloir s'armer de patience pour connaître le sort réservé notamment à Jon Snow par les scénaristes qui se sont détachés des livres de l'auteur. Néanmoins une chose est sûre, l'acteur britannique de 28 ans est bien présent malgré la fin tragique de la saison 5. Alors que l'affiche de la prochaine saison le met en avant, de nombreux clichés pris par des fans prouvent sa présence à plusieurs reprises sur le tournage. L'un d'entre eux le montre même en compagnie de Carice van Houten, alias Melisandre, censée le sauver grâce à ses pouvoirs, selon beaucoup d'adeptes du show.

Un photobomb accidentel

Cette semaine, toutes les équipes ont célébré la fin du tournage à Belfast en Irlande du Nord à l'occasion d'une soirée spéciale. Certains selfies ont attiré l'attention des plus observateurs, car surprise, Kit Harington apparaît en arrière-plan sur plusieurs photos. Vêtu d'un haut blan, d'une écharpe rouge et de lunettes, le comédien se retrouve accidentellement sur ces clichés. Une nouvelle preuve incontestable du retour de Lord Commander de la Garde de Nuit, fils bâtard de la maison Stark. La question est, va-t-il revenir pour quelques prises de flashbacks ou est-il réellement toujours en vie ? Réponse en 2016. En tout cas, lui confirme être toujours sous contrat avec HBO...