Game of Thrones saison 6 : une magnifique affiche teaser avec... Jon Snow et la date de diffusion

La première affiche de Game of Thrones saison 6
La première affiche de Game of Thrones saison 6
Ce lundi 23 novembre, la chaîne HBO diffuse la première affiche de la sixième saison de Game of Thrones. Et devinez quoi... elle représente Jon Snow.
A lire aussi

Alors que les fans de la série se demandent depuis des mois si Jon Snow est vraiment mort, voilà que la production nous balance l'affiche qui change tout. HBO vient de publier sur ses réseaux sociaux, une photo du Lord Commander de la Garde de nuit, nous révélant ainsi qu'il va bien survivre à ses blessures. Yes ! Ok, son visage est en sang, mais les preuves de sa présence sur les différents lieux de tournage montrent pour beaucoup qu'il est bel et bien toujours de la partie.

Comment va-t-il ressusciter ? La théorie la plus probable pour les experts du show reste l'intervention de Melisandre débarquant de la bataille de Winterfell qui a probablement, ou pas d'ailleurs, causé la perte de Stannis Baratheon. La Femme rouge adepte du Maître de la Lumière pourrait donc bien sauver Jon Snow grâce à ses pouvoirs magiques. "Non, il ne peut pas être mort", déclarait d'ailleurs son interprète Carice van Houten en juillet dernier. Coïncidence ? Rappelons également que l'auteur du show, George R.R. Martin déclarait récemment : "S'il y a une chose que nous savons sur Game of Thrones, c'est que cette mort n'est pas forcément permanente".

Une saison 6 au mois d'Avril

Cette affiche en dévoile un peu plus également sur la date de diffusion de cette sixième saison. Elle sera donc disponible au mois d'Avril sur la chaîne HBO. Les retards de tournage et les différents changements de la chaîne n'ont donc rien changé au programme. La série sera diffusée en France comme l'année dernière sur la chaîne OCS City. Mais la mauvaise nouvelle c'est que la série risque bien de bientôt s'arrêter.