Game of Thrones saison 6 : une photo de tournage montre Jon Snow bien vivant

Cette semaine, les spéculations sur la résurrection de Jon Snow s'enflamment de plus belle avec la publication d'une photo de tournage pour le moins troublante.
A lire aussi

A chaque semaine sa nouvelle théorie sur le héros de Game of Thrones. Cette fois l'acteur Kit Harington apparaît sur une photo de tournage sur une île irlandaise dévoilée par le Daily Mail, non pas en commandant de la Garde de Nuit mais avec les habits de la maison Stark, celle de son père. Sur cette image on peut aussi apercevoir l'actrice Carive Van Houten, interprète de Melisandre, se protéger sous un parapluie. De quoi relancer les rumeurs sur la théorie selon laquelle "la femme rouge" ramènerait Jon Snow à la vie. Bref, pour beaucoup le doute n'est plus permis, Jon Snow est loin d'être mort.

Depuis le début du tournage de la sixième saison, l'acteur est toujours présent auprès de l'équipe en Europe, il a été aperçu à plusieurs reprises en Irlande du Nord et en Espagne. Celui-ci vient également de semer le trouble en déclarant être toujours sous contrat avec HBO pour jouer dans la série. Mais les scénaristes de Game of Thrones peuvent tout autant avoir décidé de faire revenir l'acteur pour des flashbacks. On sait notamment que son père Ned Stark apparaîtra plus jeune. Sa mère adoptive, Lady Stark, pourrait bien faire son grand retour également dans la peau de Lady Stoneheart.

Jon Snow est donc bien de retour, mais de quelle manière ? La patience est de mise puisqu'il faudra attendre jusqu'au printemps prochain pour avoir enfin des réponses.