Game of Thrones saison 7 : des photos du tournage dévoilent un énorme spoiler

La septième saison de Game of Thrones se tourne actuellement en Irlande du Nord et en Espagne. Et les premières images prises par des fans du show en dévoilent beaucoup sur la suite de l'intrigue.
A lire aussi

A la fin de la saison 6 de la série de HBO, on quittait Daenerys et Tyrion en plein voyage vers Westeros avec armée, navires et dragons. Jon Snow de son côté est devenu le Roi du Nord et Cersei est désormais seul maître de Port-Réal. Depuis plusieurs semaines, toute l'équipe du show est en plein tournage de la septième saison qui devrait être diffusée dans le courant de l'été 2017.

Malgré les précautions hors normes prises par la production, certains fans ont tout de même réussi à prendre quelques clichés de certaines scènes. Des photos et vidéos font notamment le tour du web depuis plusieurs jours. Et pour cause, elles révèlent un énorme spoiler et une première pour la série. En effet, sur ces différents clichés, on peut apercevoir les acteurs Kit Harington et Emilia Clarke tourner ensemble... On vivra donc la première réunion de Jon Snow et Daenerys Targaryen de la série dans la prochaine saison. Ce qui laisse également supposer que les deux personnages pourraient s'allier pour combattre ensemble Cersei Lannister et cela avec l'aide de son frère Tyrion aux côtés de la Mère des dragons depuis la saison 6.

Cette sixième saison avait par ailleurs permis de mettre en lumière les véritables origines du bâtard de Ned Stark. Il est en réalité le fils de sa soeur Lyanna, et de Rhaegar Targaryen. Ce qui fait de lui le neveu de Daenerys.